RIKTUS MANIA!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RIKTUS MANIA!

Bienvenue sur le forum de la guilde Riktus Mania!!!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Allo les gens, ici Phys
Mon build perso  (sadh) I_icon_minitimeMar 22 Mai - 16:07 par Physku

» Ecaflip 185 Mono/Tri
Mon build perso  (sadh) I_icon_minitimeLun 4 Sep - 17:30 par Physku

» La grande Lotterie Hebdomadaire!!
Mon build perso  (sadh) I_icon_minitimeDim 11 Juin - 10:12 par sadh

» Le jeux du gros plan!!
Mon build perso  (sadh) I_icon_minitimeLun 29 Mai - 7:17 par Arkhantos

» Métiers de Recoltes
Mon build perso  (sadh) I_icon_minitimeDim 28 Mai - 22:38 par Arkhantos

» Le rachat d'un HM
Mon build perso  (sadh) I_icon_minitimeDim 28 Mai - 22:13 par Akaeye

» Truc ou on parle
Mon build perso  (sadh) I_icon_minitimeDim 28 Mai - 21:53 par Physku

» Mon build perso (sadh)
Mon build perso  (sadh) I_icon_minitimeDim 7 Mai - 17:09 par Robin-Riktus

» Les emprun en cours !
Mon build perso  (sadh) I_icon_minitimeSam 6 Mai - 19:43 par sadh

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sondage
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Mon build perso (sadh)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sadh
Admin
sadh


Messages : 55
Date d'inscription : 18/04/2017

Mon build perso  (sadh) Empty
MessageSujet: Mon build perso (sadh)   Mon build perso  (sadh) I_icon_minitimeMar 18 Avr - 13:09

Bonjour a tous je vous presente donc le build de mon iop Feu Air pour les gens qui voudrai le connaitre!



Dans la premier catégorie le choix est personelle je suis d’avis de mettre  de la barrière, de la vie en armure et du soin reçu, mais cela n'est pas nécessaire pour le bon fonctionnement de votre perso.
Mon build perso  (sadh) 722518Sanstitre


En force par contre j'ai concentré tout mes point sur les dégâts mono et mêlée, le iop air/feu étant pratiquement full mono/mêlée.
Mon build perso  (sadh) 884013force


Pour la chance certain conseil un full tacle pour empêché a la cible de fuir , j'ai opté pour un build tacle ini pour jouer plus rapidement! ^^
Mon build perso  (sadh) 877074agi


Dans la chance je suis full CC j'aurais peut être pue mettre plus de point en parade car avec le passif "Bravoure" : 2 parade = 1 cc mais je m'en suis rendu compte trop tard et je n'en suis pas particulièrement déçu ^^.
Mon build perso  (sadh) 679365chance



Pour le majeur je n'ai probablement pas de conseil a vous donner je pense que chacun est apte a choisir correctement ces 4 point, j'ai bien évidement choisis le point de wakfu rapidement , les combo étant très gourmand en wakfu!
Mon build perso  (sadh) 961825majeur


Pour ce qui en est des sort je joue tout les air évidement pour les combo , j'ai aussi choisis de gardé bond et charge pour la mobilité. en terme de sort feu je joue épée céleste pour la distance , fulgur pour m’enflammer (les dégât au début de tour son appréciable), le super iop punch (sip) associer au focus est remarquable. et bien sur la colère pour les mob bien groupé.

Mon build perso  (sadh) 772197sort
Je joue tout les combo mais deux ressorte tres souvent :

-le combo uppercute : eventrail + eventrail + uppercute : qui a pour effet d'echauder la cible et d'augmenté considerablement vos dega pour un sort.

- le combo rafalle : upercute + jabs + uppercute + rafalle ; qui vous redonne 2 PA a vous est a vos alliers proche.

Les autres sont:

- le combo torgnolle : rafalle + rafalle + torgnolle : qui pousse la cible de 3 case.

- le combo jabs : eventrail + jabs + jabs ; qui creer de lourd dega de zone autour de la cible (1 case dans chaque direction autour de la cible)

-le combo eventrail : torgnolle + rafalle + eventrail : il double just les degat d'eventrail.

et le super combo !!!!!!!!!! : jabs + rafalle + torgnolle + eventrail + upercute + eventrail + torgnolle + raffalle + jabs!! 12 pa son necessaire a realiser ce combo qui est... disons... impressionant!

Pour ma part mes deux premier tours sont

- 1er tour : focus + eventrail +eventrail + upercute + jabs + upercute +rafalle + rafalle + torgnolle + fulgur et (impro)
- deuxieme tour : sip + eventrail + eventrail + upercute + sip +jabs +upercute + rafalle +rafalle + torgnolle + fulgur et impro.


Et voila tout pour mon petit build perso et mon gameplay !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zbouby

Zbouby


Messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 29
Localisation : Cracovie - Pologne

Mon build perso  (sadh) Empty
MessageSujet: Re: Mon build perso (sadh)   Mon build perso  (sadh) I_icon_minitimeJeu 20 Avr - 19:55

J'aurai bien créé un Iop s'il y en avait pas autant dans la guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
sadh
Admin
sadh


Messages : 55
Date d'inscription : 18/04/2017

Mon build perso  (sadh) Empty
MessageSujet: Re: Mon build perso (sadh)   Mon build perso  (sadh) I_icon_minitimeDim 7 Mai - 16:30

tien sait un ptit lien pour toi : http://methodwakfu.com/fr/builderfr/#XCcjR-3 (apres runage)


le tien est mieu ^^ : http://methodwakfu.com/fr/builderfr/#jpI7x3e


Dernière édition par sadh le Dim 7 Mai - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin-Riktus




Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2017

Mon build perso  (sadh) Empty
MessageSujet: Re: Mon build perso (sadh)   Mon build perso  (sadh) I_icon_minitimeDim 7 Mai - 17:09

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon build perso  (sadh) Empty
MessageSujet: Re: Mon build perso (sadh)   Mon build perso  (sadh) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon build perso (sadh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIKTUS MANIA! :: Build :: Build Iop-
Sauter vers: