RIKTUS MANIA!

Bienvenue sur le forum de la guilde Riktus Mania!!!!
 
AccueilCalendrierGalerieRechercherMembresGroupesFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La grande Lotterie Hebdomadaire!!
Dim 11 Juin - 10:12 par sadh

» Le jeux du gros plan!!
Lun 29 Mai - 7:17 par Arkhantos

» Métiers de Recoltes
Dim 28 Mai - 22:38 par Arkhantos

» Le rachat d'un HM
Dim 28 Mai - 22:13 par Akaeye

» Truc ou on parle
Dim 28 Mai - 21:53 par Physku

» Mon build perso (sadh)
Dim 7 Mai - 17:09 par Robin-Riktus

» Les emprun en cours !
Sam 6 Mai - 19:43 par sadh

» Tuto : Les Points de Guildes!
Mer 3 Mai - 18:22 par Zbouby

» Le Zobheal !!
Mer 3 Mai - 2:25 par Zbouby

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sondage

Partagez | 
 

 Master Sacrieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iceshade

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : le pays joli

MessageSujet: Master Sacrieur   Mer 26 Avr - 14:13

L'Ultime Sacrieur Terre Feu d'Iceshade



Voici mon projet de build pour mon Sacrieur lvl 200  Arrow

Le Builder n'étant pas a jour concernant certains items ( Dora Borette moins résistante, etc... ) certaines infos sont donc inexactes. Normalement le résultat final atteint les 12 000 pdv, 1000 et quelques de maitrise feu terre avec un peu plus de résistance. De plus les coups critiques ( bien que je ne les ai pas montés ) sont normalement à 30% ou dans ces eaux la il me semble. Build que je modifierais peut étre si je trouve mieux.

( Selon la situation je remplacerais le"Poignard des Ames" par un bouclier "Egide de moon" qui offre 40 de rési une fois runné et offre un bonus de 1 de portée )

Il s'agit d'un build full rune ( sans runes fabuleuses pour l'instant ) avec des stats basées sur le fait d'avoir un Hm et une guilde au niveau max.

Lien du build détaillé : http://methodwakfu.com/fr/builderfr/#PxcwaQ5



Le concept de ce build axé PVM mais a mon avis assez viable en PVP si je varie un peu les sorts est de pouvoir encaisser pas mal de dégâts grâce a une vitalité élevé, du bouclier et des résistances plutôt solides tout en punissant violemment ceux qui parviendront a baisser vos points de vie a un seuil critique. Sans grande portée, plutôt axé monocible, qui peux gagner en mobilité selon le choix des sorts.

Explications de gameplay complexes dans 1, 2 , 3...

Phase 1 : Le Tanking + Gestion des états


Le bouclier du Sacrieur étant permanent est limité à sa vitalité totale, il serait donc possible avec ce build de monter a plus de 12 000 de bouclier ( et ça en 1vs1 car avec 5 alliés dans mon équipe je peux monter à environ 18 000 pdv grâce au passif Pacte de Sang, la limite de bouclier augmente donc en conséquence ). A l'aide du sort Sacrifice il est possible d'encaisser pendant 3 tours les dégâts pour les alliés, combiné au sort Cœur audacieux qui augmente vos dégâts et diminue vos résistances au fur et a mesure que vous subissez des dégâts cela permet d'encaisser les dégâts pour votre équipe sans trop morfler grâce à votre bouclier tout en boostant vos dégâts à + 100% avec Coeur Audacieux ( les résistances baisseront alors de -150 mais vu les résistances élevées de ce build ça restera tout a fait jouable ). Un Sacrieur qui peux finalement s'avérer très Tank selon les sorts joués et qui peux aussi cogner très fort grâce a cœur audacieux, des stats de maitrise élémentaire, de mêlée, de monocible et de berserk plus que correct. Plus le niveau de cœur audacieux sera élevé, plus ce Sacrieur cognera fort, moins il aura de point de vie, plus il cognera fort.

Phase 2 : Immortalité + Berserk


Si vous parvenez a le tuer il ressuscitera pendant 2 tours avec 1 pa de plus pendant lequel ses dégâts seront au maximum, si il parviens a tuer un ennemi il ressuscitera pour de vrais et ne mourra pas a la fin des 2 tours. En général c'est le moment ou le Sacrieur  peux One Turn un  ou plusieurs ennemis et ou on entend "rho sérieux c'est doppé Sacrieur". Pour profiter encore un peu plus des ces deux tours de refus de la mort il peux être intéressant d'avoir obtenu avant la mort 5000 de retour de flamme en plus du niveau 100 de cœur audacieux en ayant beaucoup taper feu avant sa mort ( sort cœur audacieux + passif Cœur de Sacrieur ). Cela vous permettra de cogner pendant 2 tours a +100% dégâts ( + la maitrise berserk des passifs et des stats de base ), d'envoyer un sort Punition dévastateur et de conclure en rejouant cœur audacieux pour lâcher un énorme burst de retour de flamme en zone qui achèvera qui se trouvera dans la zone. Un Sacrieur sans vie sera donc votre pire cauchemars si il parviens a vous atteindre. Je conclus avec quelques sorts intéressants comme Cage de sang qui permet de se soigner d'autant de dégâts qu'on inflige, sort très rentable si on a peu de vitalité et Furie Sanguinaire qui vous auto-infligera 10% de points de vie en moins pour obtenir +25% de dégâts au prochain sort ( sort intéressant en état refus de la mort puisque l'on stagne a 1point de vie et qu'il permet de booster la Punition qui arrivera derrière" pour seulement 2pa ).

Les détails des effets des sorts actifs et passifs que je joue sont disponible sur le lien du build.

Je ne détaille pas toutes les étapes de mon gameplay non plus mais ça donne une idée de ma vision de la classe.
( Reste plus qu'a l'up de 10lvl et à économiser pour ce stuff de riche )

Tadaaaaaa !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Master Sacrieur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes mods sur autre chose que sur Master System ^^
» -Sky-Master-
» Ce que Master Chief aurait dû faire depuis le début...
» Database master system
» Enregistrer ces parties de master system

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIKTUS MANIA! :: Build :: Build Sacrieur-
Sauter vers: